Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
υи ρ'тιт вσυт ∂є мσι
13 août 2008

Toi !!!

.
Tu me fais vivre un rêve...
.
Je t'aime plus que tout au monde...

Je t'aime pour toujours...

 

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

.
amoureux
.

J'ai tellement besoin de toi... J'ai le mal de vivre loin de toi...
J'ai besoin que tu me serres tout fort dans tes bras...
J'ai besoin de revoir ton sourire et de t'entendre me dire "je t'aime"...

.

Comment te dire tout ce que je ressens?
Tu es gravé en moi pour toujours...

C'est avec toi que je veux grandir et voir se construire un avenir...

.
Je t'aime plus que tout au monde mon Ange...

.


Publicité
Commentaires
Y
je t'aime.... vraiment, je t'aime du plus profond de mon être... Pardon d'être maladroit des fois, j'en suis désolé, je t'aime ma chérie....<br /> <br /> <br /> Y.A.W.L.Y.S.M.
Publicité
Archives
Publicité